Les p'tits trucs de Miss Loulou

Anniversaire de Caro

Bonjour, bonjour, 

 

Brrrrr qu'il fait moche ici à Lyon !! Entre le gris, le vent et le froid, c'est un jour à rester sous la couette mais avec deux enfants ... enfin, vous m'avez compris !

 

Bon, il est temps que je vous montre ce que j'ai fait avec quelques unes de mes gourmandises (Gourmandise ... miam miam ) : 

 

IMG_1484.jpg

 

Un autre grigri ou bijou de sac pour l'offrir à Caro  http://caro-et-jo.over-blog.com/ pour son anniversaire. 

 

Et voici l 'ensemble des choses que je lui ai offerte : le grigri, une pochette et du ruban fantaisie. 

 

cadeau16.jpg

 

Je suis presque à jour dans mes articles. 

 

A très bientôt !!



06/05/2014
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres