Les p'tits trucs de Miss Loulou

Cadeau pour ma Bettychou !

Me revoilouuuu les amis,

 

Alors, durant ma période de tendinite, j'ai quand même pu faire un petit quelque chose à ma petite Bettychou http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/.

 

Au départ, c'était une promesse que je lui avais faite suite au jeu très girly que j'avais organisé : si elle ne gagnait pas au tirage, je lui en ferais un rien que pour elle. 

 

Et puis, le temps de le faire et de l'envoyer, c'était juste avant son anniversaire donc ça tombait très très bien. 

 

Le voici : 

 

IMG_20140820_093032.jpg

... avec son initiale pour bien montrer qu'il n'est qu'à elle (jvous voit venir les filles, n'essayez pas de lui piquer hein ?!)

 

A bientôt !



20/08/2014
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres