Les p'tits trucs de Miss Loulou

Des Anniversaires à souhaiter

Coucou tout le monde, 

 

Ce mois ci, j'avais l'anniversaire de notre Marieb à souhaiter. Vous pouvez aller faire un tour sur son blog  http://lisveur.over-blog.com/

 

Je cherchais un nouveau projet et, en même temps, je découvrais les mandalas à colorier.  Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, mandala signifie cercle. En gros, c'est un support de méditation qui apporte zen et calme en soi. 

 

J'ai donc  voulu voir ce qui se faisait en matière de mandala au crochet et je suis tombée là dessus  http://www.pinterest.com/pin/274508539760839513/ fait par Colorido Eclético (Cristina Vasconcellos). J'ai trouvé ce mandala sur cd juste sublime !!

 

J'ai donc tester avec le même coton que pour les grannys donc plus épais que sur le modèle. Je suis relativement satisfaite du résultat et j'ai donc pensé gâter Marieb avec. Je lui ai également pris un carnet dans le même esprit. 

 

page.jpg

 

https://static.blog4ever.com/2014/03/768116/artfichier_768116_3579678_201403251427868.jpg

 

J'ai coupé le fil plus court avant de l'envoyer. 

 

Ce n'est pas aussi fin que sur le modèle d'origine et je pense que je testerais avec du coton perlé au crochet 2 dès que je pourrais. 

 

Vous en pensez quoi vous ?

 

Bonne journée et à bientôt  pour d'autres anniversaires de copinautes !

 

 

 

 



25/03/2014
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres