Les p'tits trucs de Miss Loulou

Du gâtage, encore du gâtage !!

Coucou tout le monde ! 

 

Non non, je n'ai pas disparu, je me fais plus rare ici mais ça ne m’empêche pas de me faire plaisir. 

 

Aujourd'hui, je vous montre les jolies gâtages des coupines qui pensent encore à mon anniversaire. C'est coolll les anniversaires à rallonge ...

 

Voici les cadeaux de la part de Ninou : 

 

Kdo de Ninou.jpg

 

et voici le gâtage de Dany :

 

Kdos de Dany.jpg

 

Kdo de Dany.jpg

 

Elles cartonnent mes coupines hein ??

 

Un grand Merci à vous deux les filles, vous êtes des amours !!

 



22/10/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres