Les p'tits trucs de Miss Loulou

gourmande moi ? ... nonnnnnnn

Coucou tout le monde, 

 

Comment allez vous en ce début de semaine ?

 

A Lyon, le soleil est au rendez vous et ca fait du bien !

 

Parlons d'autres choses maintenant. La semaine dernière, je me suis amusée à faire quelques gourmandises que je vous présenterais au fur et à mesure de la semaine. 

 

Je vous ai déjà montré mon premier macaron. Aujourd'hui, je vous présente mes premiers cupcakes. 

 

IMG_1467.jpg

 

Celui de gauche est moins réussi sans doute à cause de la laine qui ne pardonne aucun défaut : le coton pur ! 

 

Le modèle est de mon amie Betty qui l'avait proposé en CAL en 2012  http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-cal-cupcake-110890385.html

 

Voilouuuuuuuuu ! 

 

A bientôt ! 



31/03/2014
19 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres