Les p'tits trucs de Miss Loulou

Livre : Mon Journal Créatif : des idées pour tous les jours. Daniela Schoch

 

Bonjour,

 

Le papa Noël est venu nous livrer l'essentiel des cadeaux pour cette année. Mais comme je ne sais pas etre sage, j'ai pioché le mien dans le gros colis car trop impatiente de le feuilleter.

 

Je vous présente donc le livre que je me suis commandé (j'adore les livres de loisirs créatifs) : impossible de mettre la photo correctement par contre.

 
20151208_150820.jpg
 

J'ai donc pris le temps de le regarder, de le lire ... c'est une bonne base pour les débutantes comme moi avec plusieurs pages consacrées à toutes les possibilités qui s'offre à nous sur les supports, les matériaux ... La deuxième partie donne une multitude de tableaux avec explications qui offre une bonne base d'inspiration si le démarrage est difficile.

 

L'auteur nous donne ici sa manière de procéder tout en expliquant bien qu'il en existe bien d'autres.

A bientôt.

 
 


08/12/2015
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres