Les p'tits trucs de Miss Loulou

Mon anniversaire ... la suite

Coucou tout le monde, 

 

Je vous présente aujourd'hui le deuxième gatage d'une de mes copinautes, Annabelle alias Ananas. Regardez les merveilles que j'ai reçu :

 

IMG_1516.jpg

 

Une superbe carte brodée dans le style gypsy dans les couleurs que j'affectionne, des stylos de toutes les couleurs, du ruban dentelle violet, trois petites fleurs crochetées, une matrioschka au point de croix avec la dentelle autour, ettttttttttttttttttt une grande pochette dans un tissu que j'adore !!

 

Merci infiniment Annabelle ! Tu es top toi aussi !!

 

A bientôt !

 



15/05/2014
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres