Les p'tits trucs de Miss Loulou

Mon premier macaron ... miam miam

Coucou, 

 

Comment allez vous en ce début de semaine ?

 

Ici, la pluie est au rendez vous mais j'espère vraiment revoir mon ami le Soleil très vite !

 

En attendant, je ne me laisse pas abattre. Dans le magazine "Modes et travaux" du mois de mars dernier, j'ai vu le tuto de petites mignardises au crochet. Comme à mon habitude, je garde mes magazines quelques temps, surtout ceux où je trouve des petits trésors. 

 

J'ai donc voulu essayer hier soir et voilà le résultat de mon premier macaron framboise/orange (je ne sais pas ce que ça donne au gout mais bon ...) : 

 

bloggif_532ffb80a5d0c.jpg

 

Il n'est pas parfait mais pour une première, je suis assez satisfaite. De plus, je suis contente d'avoir compris le tuto donné, ça me prouve que je progresse. 

 

Mais que vais-je bien pouvoir faire avec ce macaron ?  La réponse dans quelques temps ...

 

A bientôt ! et n'hésitez pas à vous inscrire sur ma news si vous voulez suivre mes aventures hautes en couleurs !

 



24/03/2014
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres