Les p'tits trucs de Miss Loulou

Anniversaire de Danypop

Bonjour, bonjour, 

 

Oulàlà, j'ai énormément de retard sur mes articles et en plus, j'ai du mal à suivre le Granny Love Challenge depuis deux semaines !! Rhaaaaaaa la pression là d'un coup !!

 

Non, non, je compte bien me reprendre en main très bientôt.

 

Je commence par vous montrer le dernier anniversaire que j'ai fêté au mois de mars (oui je sais, c'était il y a deux mois ...). C'était donc l'anniversaire de ma copinaute Danypop (je ne sais pas si tu as un blog ma Dany !).

 

Voilà donc  mon envoi : un petit carnet de note, des post-its que je trouvais rigolos et vous vous demandez sans doute ce qui se cache dans la pochette transparente ??

 

dsc05050.jpg

 

Allez je vous montre : 

 

IMG_1436.jpg

 

Un bijou de sac ou grigri de plus que j'ai eu plaisir à faire pour Dany. 

 

Voilouuuuu pour aujourd'hui ! 

 

A bientôt !!



 



01/05/2014
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres