Les p'tits trucs de Miss Loulou

Album photos - Images


Mon nouveau jouet : mon Filofax ...
Mon nouveau jouet : mon Filofax ... :

Coucou,

J'espère que vous allez bien ?

Je viens aujourd'hui vous présenter mon nouveau jouet depuis ma reprise du boulot en mars dernier. Je me suis offerte un joli joujou pour mon anniversaire. Comme j'adore la papeterie en tt genre, les carnets, cahiers, feutres, stylos ... j'ai pensé m'offrir un agenda qui me permettrait de tout combiner. En plus de mes rendez vous, j'y mettrais ma vie, mes coups de cœur, mes décos ...

Bref, j'ai craqué sur le Filofax domino A5 rose fluo ... et oui, je suis une vraie fille !!

Voilà je vous voulais vous le présenter dans un premier temps. Petit à petit, je vous montrerais ce que j'y fais :


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser