Les p'tits trucs de Miss Loulou

Annniversaire de Ninou

Bonjour, bonjour, 

 

C'est avec un temps mitigé de printemps que je vous présente les cadeaux que j'ai envoyé à notre Ninou :

 

cam00310.jpg

 

Un petit carnet de note, de la tisane à sucer, des marqueurs Hello Kitty (elle adoreee !) et un marque page au crochet. 

 

Mais comme je n'étais pas satisfaite de mon envoi (je ne voulais pas être en retard pour l'envoi mais n'avais pas pu faire plus), j'ai donc attendu d'être plus libre pour lui envoyer un autre p'tit quelque chose : 

 

bloggif_532e924fdf81d.jpg

 

Elle peut l'utiliser comme grigri de sac ou comme collier : 

 

cam00313.jpg

 

Voilouuuuu,  ça a été un plaisir immense de gâter Ninou !

 

A bientôt pour d'autres anniversaires !

 



04/04/2014
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres