Les p'tits trucs de Miss Loulou

Cadeaux pour les maîtresses et pour l'atsem

Bonjour, 

 

Oulà là là, cela fait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur mon blog !! Beaucoup de choses personnelles à gérer et très peu de temps pour mes passe temps mais bon, là, c'est la fin de l'année et il était quand même important de gâter les deux maîtresses et l'atsem qui s'occupent de mon grand depuis la rentrée. 

 

Il y a quelques temps, mon amie Betty m'a fait une énorme surprise en m'envoyant un gros colis avec pleins de jolies choses et notamment, de petits charms. J'en ai donc profité pour les utiliser pour mes cadeaux. 

 

J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps car j'y ai pensé trop tard mais je vous montre le résultat d'un des grigris porte clés : 

 

20150702_171645.jpg

 

20150702_171650.jpg

 

20150702_171659.jpg

 

Voilà, ce n'est pas grand chose mais ca a bien fait plaisir et c'est le plus important !

 

A bientôt !

 

 



02/07/2015
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres