Les p'tits trucs de Miss Loulou

Granny Love Challenge ... acte 13 ... enfin acte 11 pour moi !

Bonjour, 

 

Cela fait deux semaines que je n'ai pas participé au challenge par manque de temps. J'avais, il y a quelques temps, testé l'inversion du bleu et du rose foncé mais le résultat ne me plaisait pas sur le coup. En y réfléchissant, je l'utiliserais peut être dans la composition de mon sac. 

 

Voilà le résultat : 

 

IMG_1537.jpg

 

Voilouuuuuuuuuuuuuuu

 

J'espère à la semaine prochaine et en attendant, vous pouvez aller voir les autres copinautes  http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-13/

 

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



07/05/2014
24 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres