Les p'tits trucs de Miss Loulou

Granny Love Challenge ... ca continue ici

Voilà, mon blog commence ici et maintenant ! J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre ici et n'hésitez surtout pas à me mettre un petit commentaire. 

 

Mon premier article concerne tout naturellement le "Granny Love Challenge" chez JiJihook. Je remet le lien pour que vous trouviez toutes les modalités : 

 

http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge/

 

 

 granny_love_challenge_jijihook_final1.jpg

 

Je voulais me faire un petit sac à main depuis longtemps dans le style pochette alors j'ai trouvé un petit modèle sympa nommé Pochette à Miel chez Patch et Plus   http://patchetplus.canalblog.com/archives/2010/05/11/17864182.html :

 à base de Granny Africans flowers 

 

52998072_p.jpg

 

 Voilà où j'en suis après 5 semaines : 

 

IMG_1423.jpg

 

J'ai décidé de n'en faire qu'un par semaine pour avoir le résultat selon mon humeur du moment. La couleur fixe reste le rose mais la fleur change au fil de mes envies.

 

Je vous donne donc rendez vous chaque semaine pour voir l'avancé de la pochette. 

 

A bientôt !!



19/03/2014
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres