Les p'tits trucs de Miss Loulou

Granny Love Challenge ... une petite aparté ... acte 6

Recoucou, 

 

J'en viens donc à vous montrer mon granny de la semaine qui est, comment dire, une parenthèse à ma pochette. 

 

En effet, j'ai décidé de faire un Granny square cette semaine en vue d'un petit projet mais chuttttttttttt je n'en dirais pas plus.

 

Je vous le montre donc : 

 

https://static.blog4ever.com/2014/03/768116/artfichier_768116_3551609_201403194157862.jpg

 

Un granny plein de couleur  qui annonce bien le printemps et le renouveau !

 

A la semaine prochaine pour un nouveau granny et pour voir les grannys de mes copinautes participantes, je vous invite à cliquer  http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-6/

 

Je vous rappelle que ce blog est tout neuf puisque j'ai laissé l'ancien pour cause de problème avec la nouvelle version d'Overblog. Je vous invite donc à vous inscrire ou vous réinscrire à ma news ici. 

 

A bientôt !



19/03/2014
28 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres