Les p'tits trucs de Miss Loulou

Miss Loulou le retour ... un peu honteuse je dois l'avouer !

Coucou vous, 

 

Voilà 3 mois que je n'ai pas donné signe de vie sur mon blog, 3 mois durant lesquels je n'ai presque rien fait en loisirs créatifs pour cause de tendinite à la main droite. Je me réservais pour l'essentiel ... c'est à dire ... les corvées habituelles de toute maison, et même là, c'était juste. 

 

Bref, je ne vais pas vous saouler avec ma vie mais même écrire sur l'ordi devenait un calvaire. J'ai donc passé mon temps libre à lire.

 

Et puis, en juillet, 3 semaines dans le sud et hop, plus rien  ... un miracle. Je suis arrivée sur place avec mon atèle,  je l'ai rangée dès le lendemain dans la valise. 

 

J'en profite donc pour vous donner des nouvelles, surtout que j'ai quelques petites choses à vous montrer.

 

Dans un premier temps, je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part des copinautes. Je préfère vous les montrer dans un seul article pour d'une part, me remettre à  jour, et d'autres part, en cas de récidive de ma tendinite, je suis sûr que j'aurais montrer l'essentiel. 

 

Allez on commence par Marieb  http://lisveur.over-blog.com/

 

IMG_1608.jpg

Un gâtage du tonnerre avec une superbe pochette, une boite de pansements très originale, une échevette, de très jolies aiguilles et du lin avec un joli bord ! Un grand merciii Marieb !

 

Ensuite, ce que j'ai recu de la part de Magally  http://la-bulle-de-magally.blogspot.fr/

 

IMG_1612.jpg

Connaissant mon faible pour tout ce qui touche à la papeterie, j'ai recu une jolie trousse avec pleins de petites choses ... comment dire .... j'adore !!! Un cahier très original juste pour moi quand j'ai besoin de me défouler (et Dieu sait qu'avec deux enfants de 4 ans et 18 mois, y'a des jours où y'en a bien besoin !) et de très beaux boutons avec des couleurs très flashy comme j'aime. Merciii encore Magally pour ce super gâtage !

 

Et en dernier, je vous montre le superbe sac fait par les petites mains de Caro  http://caro-et-jo.over-blog.com/. Merciiii Caro !!!

 

IMG_1650.jpg

 

 

Un grand MERCIIIII les filles pour vos cadeaux !! 

 

A très bientôt pour vous montrer le peu que j'ai pu faire ces 3 derniers mois !

 

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



19/08/2014
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres