Les p'tits trucs de Miss Loulou

Top en jersey velours très simple

Coucou, 

 

Je reviens après quelques temps d’arrêt. Et oui, la vie privée a pris le dessus sur les loisirs ces derniers temps mais je dois dire que ca fait du bien quand même ! Et puis, avec l'approche des fêtes, le temps file très très vite avec mes gnomes en pleine ébullition ! Et c'est peu de le dire ... 

 

Bref, je reviens aujourd'hui avec ce qui restera ma dernière création de l'année 2014. J'avais un haut en jersey que j'aimais beaucoup mais qui, avec le temps, devenait limite à porter. Du coup, j'ai pensé m'en servir pour m'en refaire un avec un tissu velours en jersey que j'avais acheté il y a quelques temps à Mondial tissu.

 

J'ai profité d'une soirée foot entre pote pour faire mon patron à main levée et couper mon tissu. Comme vous le savez surement, le jersey est ultra simple à maîtriser quand on dispose d'une bonne surjeteuse et pas besoin non plus de faire d'ourlet sur les manches. 

 

Bref, après 6 coutures dont 5 à la surjeteuse, quelques recoupes après essayage,  voici le résultat : 

 

IMG_0534.JPG

IMG_0531.JPG

 

Qu'est ce que vous en pensez alors ? 

 

J'ai inauguré ce haut hier soir pour aller danser ...

 

Bye bye les amis et à bientôt ! Et surtout surtout, si on ne se revoit pas d'ici la fin de l'année, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année !!

 

 

 



20/12/2014
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres