Les p'tits trucs de Miss Loulou

Une page se tourne, une autre commence

Bonjour, bonjour, 

 

Après avoir réfléchi durant quelques jours, je me suis décidé à faire un autre blog sur Blog4ever.  En effet, je n'ai pas du tout adhéré à la nouvelle version d'Overblog qui, au passage, m'a perdu pas mal de chose en route ...

 

Enfin bref, je vois ça comme un signe. Il fallait peut être tourner une page ... c'est vrai que ma vie n'est plus la même qu'au début de mon ancien blog puisque depuis,  j'ai deux enfants adorables dans ma vie. 

 

Je vous donne donc rendez vous ici pour de nouvelles aventures pleines de couleurs. Je vous invite donc à vous inscrire à ma newsletter

 

Vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon ancien blog http://lesptitstrucsdeloulou.over-blog.com/

 

A très bientôt alors !



19/03/2014
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres